• Bienvenue a vous tous !

     

    Bienvenu(e) a tous et a tous je suis Léa Créatrice et gérante de ce blog. Ce blog s'appelle FairyTailRévolution ( Fairy Tail Révolution ) Et il parle de fairy tail . Sur ce blog il y aura des fictions , des Oc ( One Chot ) et des rubriques . Mais laissez moi faire le point sur les règles a respecter .

    No plagiat :

    Les images on le droit d'être prises car je les prend moi même sauf le fond du blog et les images faites par moi sauf si je vous dis oui . Je ne veux pas que ce se que j'écrit se retrouve ailleurs pareil pour les fictions et tout c'est mon travail donc NON!

    Les rageux et rascistes : Pas d'insultes , ou de commentaires rageant , si vous n'êtes pas content vous cliquez sur la croix rouge en haut ( bref vous connaisez la sortie )

    Pas de commentaire sur votre blog :

    C'est mon travail alors je me déplacerai pas sur votre blog pour voir vos commentaires , je me déplace moi alors faites de même .

     

    Bref si vous respecter tout ça vous serez les bienvenues.

    Merci de  votre attention.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :